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UFC QUE CHOISIR 41 maintient le contact avec les consommateurs

En raison de cette nouvelle période de confinement et afin d’éviter la propagation du virus, les permanences de Blois, Vendôme et Romorantin sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre.
Néanmoins, afin de maintenir notre activité de défense des consommateurs, nos conseillers bénévoles restent à votre disposition en privilégiant le télétravail et le traitement dématérialisé des dossiers litiges.
En priorité, vous pouvez déposer un litige en ligne en quelques clics

Soumettre un litige en ligne


Vous pouvez également formuler vos demandes de conseils et d’interventions par mail (en précisant bien vos coordonnées d’identité, postale et téléphonique) :
Arrondissement de Blois :
conseil01@loiretcher.ufcquechoisir.fr
Arrondissement de Vendôme :
conseil02@loiretcher.ufcquechoisir.fr
Arrondissement de Romorantin :
conseil03@loiretcher.ufcquechoisir.fr
Par ailleurs, pour tous renseignements complémentaires, une permanence téléphonique pour l’ensemble du département est à votre disposition uniquement le matin du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 au 02.54.42.35.66.
Prenez soin de vous, restez à la maison !

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