Toute inscription placardée sur un tee-shirt, un pull, un petit haut interpelle le lecteur qui croise la personne customisée, car il y a toujours un message subliminal à faire passer dans les slogans et signes annonciateurs imprimés. Ainsi, ce mot «authentic», bien britannique, définit-il la texture des tissus utilisés pour la fabrication de ce vêtement qui semble de classe ? Ou définit-il ce qu’il cache ou abrite, bien au chaud ? Pour ne pas offusquer la personne qui le portait, aucune question n’a été posée, par crainte aussi d’être poursuivi pour «harcèlement»…ou voyeurisme. Par contre, si, accidentellement, nous nous étions trouvé face à Pamela Anderson avec l’inscription «Silicone» sur son tricot, aucune question n’aurait été nécessaire, le message étant des plus clairs. La porte est, donc, ouverte aux autres slogans portant sur les tailles, formes ou bonnets, les clins d’œil et appels à tendance séductrice ou alléchante, aux messages de souhaits ou de rejets de drague…, aux 06… ou autres numéros de séduction ou non, car leurs libellés peuvent, aussi, être faux. La porte est ouverte aux idées authentiques ou non, sérieuses ou farfelues, provocatrices ou non ! Remuez vos méninges et imprimez ce qui vous passe par la tête. Les idées séduiront peut-être des concepteurs et/ou fabricants de tissus à qui elles seront remises.