Site icon Le Petit Solognot

Saint-Aignan-sur-Cher : Quel Mister fera battre votre cœur ?

En dépit de l’immédiate actualité, ce n’est pas un bal masqué mais bien un grand gala d’élégance qui est annoncé samedi 31 octobre en vallée du Cher. Au sein de l’organisation, Clément Pruvost détaille dans nos colonnes cet évènement à ne pas manquer.

La date est aisée à retenir car la manifestation se tiendra le même weekend que la traditionnelle fête de la Saint-Simon. C’est ainsi un vrai défilé, au sens propre comme figuré, qui est prévu à Saint-Aignan-sur-Cher le 31 octobre.Vous connaissez sans doute l’élection Miss des 3 Provinces ? Parce qu’il n’y a pas de raison et que les hommes ne comptent pas pour des pruneaux, une déclinaison au masculin est cette année proposée avec le concours Mister des 3 Provinces (Orléanais-Touraine-Berry). «L’idée a germé pendant le confinement, » relate Clément Pruvost, représentant de l’évènement et délégué dans l’organisation. «J’en ai parlé au président et nous nous sommes lancés à plusieurs (avec Éléonore Pereira, Charline Jouanau et Morgane Comte) pour créer cet évènement. Je remercie aussi au passage le maire de Saint-Aignan, Éric Carnat, qui nous a tout de suite suivi et soutenu. » Parmi les rangs et sur le catwalk, le 31 octobre, neuf candidats âgés de 18 à 25 ans (Cf. l’encadré), originaires du Centre-Val de Loire, se soumettront à l’avis du public, qui sera assurément en partie féminin au regard du casting, juste pour le plaisir des yeux ! Plusieurs tableaux chorégraphiques et cinq tenues vestimentaires rythmeront la compétition, ainsi que des moments de pole dance et de chansons. La soirée joindra en sus l’utile à l’agréable car les recettes des votes du public seront reversées au profit d’une cause et organisation, à savoir l’AFM Téléthon. Enfin, petit détail que nul n’est plus censé ignorer, le port du masque sera le 31 octobre obligatoire. Également, par conséquent, le nombre de places sera limité. «La jauge est fixée à 180 personnes, » précise Clément Pruvost qui prendra votre réservation par téléphone au 06 37 51 53 22. Alors, à vos agendas pour une parenthèse bienvenue, juste pour le bonheur de ces dames (et des autres), au milieu des mauvaises nouvelles actuelles.

É.R.

Mister des 3 Provinces, 31 octobre, dans la salle des fêtes de Saint-Aignan (45 rue Constant-Ragot). Ouverture des portes à 18h30; début de la soirée à 20h. Tarif d’entrée : 10 euros. Port du masque obligatoire. Réservation obligatoire au 06 37 51 53 22.


L’heureux élu sera parmi ceux-là !

Candidat 1 : Bastian Catalaa (37).
Candidat 2 : Hakim Sayoud (37).
Candidat 3 : Anthony Ducard (37).
Candidat 4 : Nathan Augé (41).
Candidat 5 : Jordan De Oliveira (45).
Candidat 6 : Thomas Boudry (41).
Candidat 7 : Valentin Kalonda (37).
Candidat 8 : Wilson Medelice (41).
Candidat 9 : Lucas Le Bars (36).
Seront désignés le 31 octobre, un Mister des 3 Provinces Orléanais- Touraine-Berry, puis un 1er dauphin et un 2e dauphin. Sans oublier le primé du public. Les titrés gagneront des lots, sorties offerts par les partenaires, et aussi, chaque candidat recevra des cadeaux.

 

 

Quitter la version mobile