Saint-Aignan-sur-Cher : Beauval recrute, encore et toujours !


Le zoo de la vallée du Cher continue d’afficher des besoins de main d’œuvre. Petit tour d’horizon en chiffres, et à vos candidatures.
Au total, ce sont 60 postes sont à pourvoir : ils sont en lien avec les métiers de l’hôtellerie-restauration, l’accueil, la vente en boutique, la propreté, la sécurité.
Parmi eux, 20 postes de femme/valet de chambre sont proposés en CDI avec une embauche dès le mois de septembre. Une formation et un accompagnement seront assurés par nos équipes sur le terrain. En outre, afin de faciliter la prise de poste, le ZooParc de Beauval met à disposition des logements pour les personnes recrutées (en CDI) durant la période de formation et le temps de s’installer près de Beauval. À l’heure d’aujourd’hui, le parc recherche toujours des collaborateurs pour des contrats pouvant aller jusqu’à novembre, voire janvier pour certains (temps plein et temps partiel). Aux hôtels de Beauval : aux étages (valets/femmes de chambres), en salle (serveur(se)), en cuisine (commis(e) de cuisine, plongeur(se)). Dans le parc : en restauration zoo (équipier(ère) polyvalent(e) de restauration), en propreté (agent(e) de propreté, à l’accueil (hôte(sse) d’accueil), en boutique (vendeur(se), en sécurité (agent(e) de sécurité)…
L’ensemble des offres à pourvoir sur https://emploi.zoobeauval.com/offre-d-emploi/
CV à envoyer sur recrutement@zoobeauval.com