Investitures Les Républicains


Législatives 2017

Catherine Fétilleux à Blois – Guillaume Peltier à Romorantin

Sous la présidence de Christian Estrosi et en présence des représentants de tous les candidats à la primaire de la droite et du centre, la Commission Nationale d’Investiture a voté et pris les décisions suivantes pour le département du Loir-et-Cher.

Pour la 1ère circonscription (Blois), c’est la candidature de Catherine Fétilleux qui a emporté l’adhésion de la Commission. Chef d’entreprise de 54 ans, née à Blois, Catherine Fétilleux est conseillère municipale LR à Blois, avec le soutien de Nicolas Perruchot, 1er vice-président du Conseil départemental.

Pour la 2e circonscription (Romorantin), c’est le président de fédération, Guillaume Peltier, qui a reçu le soutien unanime et l’investiture de la Commission nationale. Maire de Neung-sur-Beuvron et président de la Sologne des Etangs, âgé de 39 ans et chef d’entreprise, Guillaume Peltier sera le candidat de la droite et du centre avec le soutien de Patrice Martin-Lalande.

Pour la 3e circonscription (Vendôme), l’investiture est réservée dans l’attente des discussions avec les partenaires de l’UDI et dans la perspective de la candidature de Maurice Leroy, député sortant.