Saint-Georges-sur-la-Prée
Du 22 mai au 28 juin
Le vendredi 22 mai 2014 à 18h au Musée de l’Ocre, aura lieu le vernissage de l’exposition « Souvenirs de forêt » mise en scène par l’artiste animalière Malika LAROCHE.
Insatiable observatrice et chasseuse passionnée, amoureuse de la nature, cette artiste est en perpétuelle recherche de nouvelles émotions. Grâce à la peinture, son moyen d’expression, Malika Laroche nous invite en rentrer dans son univers.
A travers cette exposition, l’artiste nous propose une véritable balade dans SES souvenirs de forêt.
Le mot de Malika LAROCHE :
« Lorsque l’on me demande comment je travaille, quelles techniques j’utilise, j’ai toujours du mal à répondre. Mes techniques d’artiste ont peu d’importance à coté de la démarche d’un brocard, ou de l’envol de bécasses à la lisière d’un bois, qui sont la perfection, la grâce, et la beauté. Voilà le mystérieux secret qui guide ma main. L’émotion qui se dégage de mes oeuvres est toute personnelle, à vous d’aller plus loin dans ces tableaux, de voir, d’imaginer, de rêver une rencontre… »
Informations Pratiques :
Le musée est ouvert les samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h et sur réservation. L’accès à la galerie d’art du musée est gratuit.
Site internet du musée : www.musee-ocre.org