Concert « Génération Boys Band »


Théâtre Monsabré

Les Boys Band sont de retour… ou presque !

Samedi 25 février à 20h45

Tarif de 20 € à 25 €.

Dans les années 90, ils ont enchanté vos soirées avec « Emmène-moi », « Partir Un Jour » ou encore « Raide Dingue de toi » et « Touché en Plein Cœur ». À cette époque, les boys bands avaient la cote ! Chris Keller de G-Squad, Allan Theo et Frank Delay des 2Be3, ont décidé de sortir de leur garage pour un come-back sur scène. Après avoir fait fantasmer des millions d’adolescentes, les trois quarantenaires ont décidé de se réunir 20 ans plus tard pour former le groupe Génération Boys band. 

Une reconversion pour le moins étonnante, car tous trois avaient entamé des carrières dans d’autres univers parfois bien loin de la chanson. Franck Delay a voulu devenir acteur, mais a eu beaucoup de mal à renouer avec le succès. Il a vécu une longue traversée du désert avant d’être enfin reconnu, à partir de 2010, comme un comédien au théâtre.

Chris Keller avait été vu en 2003 comme candidat de la saison 2 de « The Voice » ou il avait recalé lors des auditions à l’aveugle.

Et Allan Théo s’était lancé dans l’érotisme en faisant des shows nu sur scène lors des salons de l’érotisme. Il avait tenté un retour remarqué en 2010 avec « Je dérive », un clip censuré à la télé où il s’exposait, là encore, entièrement nu. Une vidéo qui avait provoqué la surprise et le ravissement de toutes les jeunes filles qui avaient été ses fans dans les années de gloire. Puis, quelques mois plus tard, Allan Théo avait tourné, avec sa femme comme compagne à l’écran, son premier film porno pour le spécialiste du genre Marc Dorcel.

Aujourd’hui, les trois quadragénaires remontent sur scène pour une série de concerts où ils interprètent leurs grands tubes pour le plaisir des fans qui ont pris, elles aussi, quelques années, mais qui restent accroc à leur génération « Boys Band ».

ARP