Beaugençy Une belle et digne fin de mandat


Patrick Asklund, qui aura présidé pendant un an et demi le Lions Club de Beaugency Val de Loire, a parachevé son mandat en remettant le 15 juin aux bénéficiaires des œuvres sociales du club, quatre chèques correspondant aux collectes et autres recettes du club au cours de cette période.

La cérémonie s’est déroulée dans la salle d’honneur de la mairie de Lailly-en-Val en présence d’une délégation de membres du club et des représentants des récipiendaires :

– Monsieur Philippe Gaudry, maire de Lailly en Val (pour l’acquisition d’un défibrillateur pour la commune)

– Madame Marie-France Martineau, représentant la LCIF (participation aux grandes causes du Lions Club International)

– Madame Nathalie Grandjean, présidente de l’association Des Ailes Pour Jules et Louise (soutien, sur une base locale, aux enfants victimes de maladies rares)(*).

– Monsieur Augustin Buffoni, représentant l’association Vaincre la Mucoviscidose (Association nationale oeuvrant pour la lutte contre cette terrible maladie).

Les actions du club se répartissent ainsi, selon la tradition, sur des causes tant locales, que nationales et internationales.

Le Lions Club de Beaugency Val de Loire, fondé il y a cinquante trois ans, s’est montré fidèle à sa devise « servir » et à son slogan : « Un euro collecté = Un euro reversé ».

Le club démarre un nouvel exercice le 1er juillet sous la présidence de Juanito Garcia.