Le Goncourt, le Femina, le Renaudot, nul doute que leurs auteurs seront au cœur de l’actualité… Cependant, de petits auteurs locaux existent et font preuve de créativité. Olivier Bardy est l’un d’entre eux.
BLOOD LINE, le troisième roman d’Olivier Bardy, auteur berruyer, sera dans les rayons des librairies début octobre. Les personnages principaux, toujours aussi attachants, sont les mêmes que ceux du précédent roman, PHOENIX CODE. Nul doute que les nombreux lecteurs qui suivent les aventures de Russel Harper et du capitaine Mallaury seront ravis de retrouver leurs héros dans de nouvelles aventures.
Une intrigue haletante
Confrontés à une série de meurtres à la mise en scène à la fois sordide et étrange, Russel Harper et le capitaine Mallaury vont une nouvelle fois être entrainés dans d’incroyables péripéties qui vont les mener de New York à Paris en passant par Ibiza et par un mystérieux monastère niché au cœur des monts de Styrie. Confrontés à plusieurs scènes de crime, ils vont côtoyer d’étranges moines, mais également les membres d’une société secrète qui répond à d’inquiétants rituels. Une intrigue particulièrement originale, traitée avec une bonne dose d’humour, un rythme haletant ou les faux-semblants sont rois invite le lecteur à devenir profileur.
Rendez-vous avec l’auteur :
– au congrès National des Bibliothèques pour Tous, au palais des congrès de Bourges le mardi 14 octobre
– au salon du livre qui se déroulera au château de Varye les samedi 25 et dimanche 26 octobre pour une séance de dédicaces.
www.bestseller-editions.com