Saint-Aignan-sur-Cher : Deux femmes, deux styles à la Prévôté


Dans le cadre de sa saison culturelle 2019, l’Espace Culturel de La Prévôté accueille une exposition avec Christine Goujon, peintre et Véro Lombard, slow artiste, jusqu’au 29 septembre.
Les visiteurs pourront apprécier des peintures paysages aux multiples matières, ni figuratifs ni abstraits, dans lesquels chacun laissera libre cours à son imagination, mis en scène avec notamment les « Boiseaux de Véro », des assemblages de matériaux naturels, du bois flotté collecté sur les plages ligériennes, entre rêve et ornithologie. Christine Goujon, quant à elle, met en scène des substances de nature différente, les répulsions forcent le travail, les couleurs fusent dans la matière, elles ruissellent, elles contournent, l’artiste les contrôle ou les laisse s’échapper… C’est exaltant et poétique à la fois ! Cet évènement aura lieu du 18 au 29 septembre 2019, dans la maison gothique du XIVe siècle, La Prévôté, sur trois niveaux, dont l’architecture en vieilles pierres se prête aux expositions d’art. Les deux artistes seront présentes les samedis et dimanches à La Prévôté et seront très heureuses de vous rencontrer autour de leurs oeuvres. Christine Goujon, peintre et Véro Lombard, slow artiste vous invitent, avec Xavier Trotignon adjoint à la Culture, Éric Carnat maire de Saint-Aignan, à l’inauguration de l’exposition ce 21 septembre, à 11h. Véro Lombard animera en plus un atelier découverte ce samedi 21 septembre à partir de 14h30, à partir de 6 ans, sur réservation. Entrée libre du mercredi au vendredi de 15h à 18h samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h.
8 rue de la Raquette, 41110 St Aignan, 02 54 71 22 23.
Retrouvez toutes les infos sur https://www.ville-saintaignan.com – https://goujonchristine.wixsite.com/artistepeintre – http://arttrace.fr/