A l’affiche du théâtre Monsabré en février : l’amour des belles soirées…



Que vous réserve ce nouveau mois, culturellement parlant ? Dans le quartier Blois Vienne, il y en aura encore pour tous les goûts. Votre cœur penchera sans aucun doute plutôt d’un côté que de l’autre. A vous de décider, et réservez.
Ah, le mois de février. Celui des crêpes et aussi des coeurs; personnellement, nous préférons la Chandeleur… Mais si vous aimez la Saint-Valentin, pourquoi ne pas la passer avec Nirintsoa, au théâtre Monsabré ? Le jeune chanteur blésois (cf. notre photo), ex candidat du télécrochet « Nouvelle Star », vous contera fleurette mercredi 14 février. Si vous préférez rire plutôt que sangloter sur un amour déçu, prenez d’ores et déjà vos places pour des soirées d’humour où vous pleurez cette fois de joie en compagnie de Guillaume Bats samedi 3 février puis de Cartouche vendredi 16 février. Et pour les amateurs de créations divertissantes, révisez vos classiques d’une « grammaire (qui) fait du vélo » vendredi 9 février, avant de danser en suivant «Edgard,  le coeur dans les talons » samedi 10 février, tout en choisissant votre « panier de crabes » à savourer, dimanche 18 février.
Et, avant de (re)trouver peut-être le chemin de l’amour, vibrez au son du romantisme et des airs du duo Lusigando  dimanche 4 février, puis chantez pour vous mettre du baume au coeur, d’abord pour une séance nostalgie version Reggiani avec Jean-Marc Desbois, et ensuite avec le crooner des temps modernes, Matthieu Boré samedi 17 février. Une chose est certaine : vous serez bien accompagnés en venant au théâtre Monsabré !
E.R.
Horaires et réservations au 06.95.20.86.25. En savoir plus sur
https://www.theatremonsabre.fr