Samedi 14 octobre se déroulera la « grande braderie d’automne », organisée par l’office du commerce et de l’artisanat de Vierzon. Ce même jour c’est la journée nationale du commerce de proximité de l’artisanat et du centre ville… La 7e participation pour Vierzon, qui aujourd’hui a 3 sourires, ce dernier sourire obtenue l’an passé pour sa participation et surtout celle de ses commerçants et artisans, qui savent mettre en avant leur métier et leurs valeurs.
A cette occasion, les commerçants seront là pour promouvoir, valoriser leurs métiers, mettre en avant leur spécificité et accueillir les clients d’une façon conviviale ou inhabituelle… avec des animations spécifiques, allant du verre de l’amitié jusqu’au défilé de centre ville pour certaines boutiques qui s’associent sur cet évènement.
Le commerce de centre ville et l’artisanat ainsi que les marchés, tout particulièrement celui de Vierzon, est important et aide à tisser le lien social entre les habitants. Le commerce, c’est la vie, un lien et des emplois de proximité. Les commerçants et artisans de Vierzon ont un potentiel et une place à tenir ensemble dans la ville. Le but de cette journée est de fidéliser les clients de Vierzon mais aussi des alentours en leur montrant que tout ce dont ils ont besoin est disponible près de chez eux !
Cette année pour la braderie, venez nombreux bénéficier des bonnes affaires, partager un sentiment de liberté, avec les rues Républiques, Joffre et Foch rendues piétonnes…
Profitez d’une gaufre ou d’un déjeuner sur place pour flâner et découvrir nos exposants dans une ambiance musicale animée par Danse à 20 sous et faire une promenade à Poney avec les enfants et le centre équestre de la Picardière. Le centre communal d’action social et son service EPICEA viendront avec nous entamer la semaine du goût avec une information à tous les consommateurs.
Sans oublier que des bons d’achats seront à gagner avec le concours de notre animateur micro Dominique !