Salbris
L’Almeria Parc n’a pas les deux pieds dans le même sabot ! Sitôt l’été enfui, le parc annonce une flopée de soirées qui vont réchauffer les cœurs et le corps.
Tous les samedis de septembre à décembre, une soirée à thème est prévue dans le flamboyant saloon de l’Alméria. Country, années disco ou rockabilly, chanson française, soirée antillaise, gipsy … orientale tous les thèmes invitent à danser, s’amuser, se restaurer en couple, en famille, entre amis.
Danseurs, chanteurs, musiciens, DJ …comédiens ont prévu d’être au top. Ajoutons à cela, les plats et boissons typiques (paëlla, couscous, colombo, moules à la plancha) et la fête sera complète.
A ne pas manquer :
samedi 31 octobre, le concours animé de la plus belle citrouille avec diner et soirée costumée Halloween !
Vacances de la Toussaint : des stages multi-activités (jeux médiévaux, équitation western, horse ball, voltige, dressage ibérique…) avec nuitées en gîtes des trappeurs ! Les jeunes vont adorer.
L’Alméria Parc piloté par Frédéric Sanabra, cascadeur émérite et enthousiaste a accueilli 40 000 personnes lors de la saison 2015 soit 5000 visiteurs de plus qu’en 2014, année de création du site.
Originalité, diversité et passion du cheval sont les clés de ce succès, qui conforte l’Alméria comme 1er parc de loisirs équestres familial en France.